Commission besoins & usages

Introduction

La commission besoins & usages est chargée d’assurer la concertation entre les acteurs, en vue d’apporter une veille sur les nouveaux besoins et les nouveaux usages de l’information géolocalisée, de participer à la définition des données d’intérêt général dans le domaine de l’information géolocalisé,et de favoriser l’émergence de nouveaux communs. Elle est présidée par Florent Cholat, maire de Champagnier (Isère), conseiller métropolitain de la Métropole Grenoble-Alpes-Métropole en charge de la gestion publique de la donnée, et enseignant à l’Institut d’Urbanisme et de Géographie Alpine.



Mandat de la commission



Prochaine réunion

28 novembre 2024 à 13h00

Réunions

Réunion du 5 septembre 2024

Documents de travail associés :

Réunion du 21 mars 2024

Documents de travail associés :

Réunion du 20 novembre 2023

Documents de travail associés :

Réunion du 28 juin 2023

Documents de travail associés :

Réunion du 30 mars 2023

Documents de travail associés :

Réunion du 12 janvier 2023

Documents de travail associés :


Réunion du 20 octobre 2022

Documents de travail associés :

Réunion du 2 juin 2022

Documents de travail associés :

Réunion du 8 février 2022

Documents de travail associés :

Liste des sujets

Liste des groupes de travail de la commission

Voir la liste des groupes de travail

Partager la page